Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip Canarias !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trip Canarias ! le Lun 12 Nov - 20:16

Hey, voila Stev et moi on taille aux Canaries cet hiver la première semaine des vacs, à Fuerteventura (merci papa - maman). J'imagine que niveau vague on a pas trop de soucis à se faire... king Momomomotivéééé !!!!

Si vous connaissez du monde qui y a deja été, des p'tites infos ça s'rait pas de refus !!

2 Re: Trip Canarias ! le Mar 13 Nov - 17:24

salu
je croi que dans un des body mag y en parle je sait plus le quel désolé Laughing

3 Re: Trip Canarias ! le Mar 13 Nov - 19:10

suffit de checker bbfrance

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

4 Re: Trip Canarias ! le Dim 30 Déc - 20:48

Hé ben voila rentrés aujourd'hui de Fuerte et ben les Canaries ça vous gagne ! king

De l'eau à 20 degrés, du soleil toute la semaine... Que demande le peuple? Des vagues? Suffit de demander : du vent off - side off toute la semaine, un beach break sympa juste à coté, un peu gavé de monde mais sympa tout de même (on va pas se plaindre hein Laughing )

Et puis bien sur THE reef : Spew Pits ou la Pontilla. On l'a surfé avec des vendéens et quelques locaux, jamais à plus de 5 au peak. Première session un gro 1m20, 1m50 sur les séries je pense, un local à l'eau tranquille. Le reef à fleur d'eau, des oursins, et une vague de folie ! Creuse mais creuse ! Un vrai bonheur !

Juste à coté de Spew Pits y'avait un autre reef qui envoyait pas mal du steak mais toujours gavé de locaux donc pas la peine d'essayer de le surfer ils monopolisaient la prio d'après les vendéens Neutral

Niveau locaux, pour moi pas de taxe les mecs étaient assez cool on en a même trouvé un qui parlait super bien français Smile Stev a eu un début de session bof l'autre jour à Spew : un nain de 13 - 14 ans s'est mis à l'eau et s'est mis à taxer tout le monde...

Enfin bref voyage tip top moumoute on va poster des photos dans pas longtemps pour illustrer un peu tout ça !

5 Re: Trip Canarias ! le Mar 1 Jan - 22:30

Bon j'me motive à poster les photos et après dodo...

Bibi sur le beach break du Cotillo, la vague est pas mal c'est le spot touristique de l'ile en fait donc assez gavé.

Stev (qui n'a plus de cheveux ^^) sur le même spot

Stev en roll

La même...

6 Re: Trip Canarias ! le Mar 1 Jan - 22:42

Bon passons à "la légende canarienne" : Spew Pits ! Elle marchait surtout à marée basse avec un reef bien assassin à fleur d'eau. Ajoutez à ça une eau super claire et vous avez une vague terrible drunken

Parfait ...

Pour vous donner une idée de la taille, avec dans la vague Arnold Chiche un gars sympa qui tasse bien ! (4eme au champ de france de Tow out il me semble)

Moi sur la vague. Là la mer est haute... j'vous laisse imaginer le creux de la vague à marée basse affraid

Bobowlito powa...

Le cadre... on a connu pire ! sunny Dommage la ville est en plein boom immobilier, ça construit partout et n'importe comment Neutral

7 Re: Trip Canarias ! le Mer 2 Jan - 13:34

affraid affraid affraid affraid Exclamation Exclamation Exclamation
joli résumé et jolies tofs les Frèreu Jacq!
j'aime beaucoup les deux du reefs, good style!!

8 Re: Trip Canarias ! le Jeu 3 Jan - 13:12

vraiment sympa les gars!!! cheers
jolies tofs qui donnent envie bounce avec ce froid du moment!!! pale

PS: Guillaume j'aime vraiment ta petite blague (frèr...euh....Jacques!!!frèr...euh....Jacques!!!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]