Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AROUND THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AROUND THE WORLD le Mer 6 Fév - 12:07

question

ya t'il des trips de prévu pr les tréchoueurs ou autres?

Topi est il rentré d'OZ

ya PEDRO en OZ en ce moment

apres un long voyage

BREST- PARIS - TOKYO - NOUMEA - SYDNEY

il a pu ridé hier maroubra à un bon 2m gras

et vous quels sont les voyages à venir?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

2 Re: AROUND THE WORLD le Mer 6 Fév - 12:44

ici pour ceux que ça intéresse ya qques montages vidéos photos

http://www.myspace.com/davothefeva

ANIMOTO

juste au dessus de mes amis dans myspace partie droite de l'écran

ya MEXICO
SUD OUEST...

Wink

bon visionnage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

3 Re: AROUND THE WORLD le Sam 9 Fév - 10:46

alors les mini poys

personne sur la route cette année?

à part DIAHOULE en south bzh

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

4 Re: AROUND THE WORLD le Dim 10 Fév - 19:14

ben moi j'ai 3 semaines en aout... et j'aimerais partir 2 voir 3 semaines... mais je suis en train de calculer le budget que je vais mettre dedans...

j'hésite entre le chaud et le froid aussi...

si quelqu'un a des idées ou bouge quelque part et accepterai un relou raleur quelque peu succeptible et lunatique qui peut quand même s'avérer être un bon compagnon de voyage... i am open.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: AROUND THE WORLD le Dim 10 Fév - 19:16

MEXICO
si t'as la motivation de shooter du gras gros voir out of control
sinon t'as l'indo
ça dois être fou et pas cher sur place
3semaines ça le fait large

sinon septembre
l'IRLANDE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

6 Re: AROUND THE WORLD le Dim 10 Fév - 19:28

ben fred moi je devrai avoir moy de bouger en aout je pensai a l'indo je croi que le billet d'avion est entre 750 et 1000€ aprés la vie est pas cher.

il fo que je sois sur j'ai caremment envie de bouger je met d tunes de coté donc si t mot.

ou alors comme dirai dave
MEXICO
si t'as la motivation de shooter du gras gros voir out of control

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: AROUND THE WORLD le Dim 10 Fév - 20:10

ben j'avais pensé aà l'écosse et les hébrides pour le froid... voir pourquoi pas la norvège :

http://www.youtube.com/watch?v=Nuvgel1wqEI&eurl=http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,209439

http://www.youtube.com/watch?v=wvzluUzRLJk&eurl=http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,209439

costa rica pour le chaud...

l'indo... ça doit être bon mais j'ai pas envie de spot surpeupler et de gauches à gogos....

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: AROUND THE WORLD le Lun 11 Fév - 7:21

Bein quentin le grand et moi on compte bouger en aout, on esite entre portugal, canaries (ou passera une etape du world tour a ce moment), espagne ou cote landaise. Comme se serait notre premier vrai trip bein on ne cracherai pas sur quelqu'un de plus habitué pour nous accompagné sunny sunny sunny sunny sunny


Trechou Surf Trip!!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: AROUND THE WORLD le Lun 11 Fév - 10:32

canaries en aout aïe mes bourses....

le billet d'avion doit pas être donné...

sinon moi le choix se ressert :
1. costa rica (2 semaines) ou mexique.. ????
2. ecosse road trip 2,5 semaines... sinon y a sacco qui va en ecosse en septembre... ça pourrait être pô mal non plus...
3. portugal road trip 2,5 semaines...

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: AROUND THE WORLD le Lun 11 Fév - 12:06

nous on va dans le sud-ouest si tout se passe comme il faut
pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29

11 Re: AROUND THE WORLD le Mar 12 Fév - 13:36

scotland yards :

craaaaaaaaaaaaaaaazy !







Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: AROUND THE WORLD le Mar 12 Fév - 13:38

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: AROUND THE WORLD le Mar 12 Fév - 14:20

C'est quand même bien dingo tout ça!!!!!

Arrêtes Fred Tu te fais du mal!!!!
tu n'as pas l'air d'être en mode travail là Surprised mais plutôt ailleurs!!!! Wink

En tout cas magnifique les tofs!!!! affraid

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: AROUND THE WORLD le Mar 12 Fév - 15:55

carement yoli.
tout ca c'est l'ecosse ca donne envie!!!!!!!!!!!!!

le tout c'est de savoir si ca rentre comme ca en aout

sinon pour le chaud ya le senegal le billet d'avion est entre 300 et 500€ je crois

http://fr.youtube.com/watch?v=qRrABkIXXik&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=pjn-tvX9KtM

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: AROUND THE WORLD le Mar 19 Fév - 14:05

Bon moi je pars demain to Morocco....welcome to Safi en voyage de fin d'étude!!! en espérant surfer le Jardin mais faut pas rêver!!!
Je prends le matos ou cas où...pas grand chose de prévu niveau swell et de la pluie...mais bon on verra bieng!!

Allez bonne semaine à tous et bon surf ce weekend!!!! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: AROUND THE WORLD le Mer 20 Fév - 19:54

je reviens de guadeloupe ou j'ai eu 5 jours de surf dont le dernier jour plutot pas mal à anse bertrand avec 1m20-1m50 bien joli !! sinon me sénégal c'est plutot 700 / 800 euros et en plus y'a tous les vaccins à faire fièvre jaune...l'indo ça me titille depuis trop longtemps j'espère y allez cette année...ou auw mentawaii !!! à suivre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof

17 Re: AROUND THE WORLD le Jeu 21 Fév - 7:08

Je vais me taper un trip en galice en mai quelqu'un a des bons plan type reef isolé ras la caillassss confused lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum