Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sessssionssss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: sessssionssss le Mer 25 Juil - 18:38

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers j ai ma journee demain Exclamation Exclamation Exclamation Razz ....yahou!!!!! rendeer What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face I love you cat

77 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 10:45

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi j'fini vers16 h flower flower flower flower cheers cheers cheers cheers

78 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 13:21

Mad Mad Mad Eh ben on reconnait bien là ceux qui ont un boulot sympa tongue tongue

79 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 17:33

c'était pas foufou cette apm Suspect , sur K 3 80 cm voir un peu plus en serie et encore, mais sa fait du bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mc kenna étais a l'eau aussi Wink Wink Wink

la mauvaise a marché ce matin, se soir sa va le faire aussi Laughing Laughing mais le vent a viré plus a l'ouest Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi je boss se soir donc pas moyen d'aller a l'eau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre demain j'y suis toute la journée cheers cheers cheers et peut être même le soir si la houle ne fait pas sa pute!!!!!! scratch scratch Twisted Evil

80 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 17:48

Boulot boulot aujourd'hui... mais demain shogun Very Happy p'tit report des autres tout à l'heure, le fouer' marchait bien apparemment king

En espérant que la houle se casse pas trop la geule demain.... Alléééééé !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

81 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 17:59

Exclamation Question Question Exclamation y avait beaucoup de vent comme même pour le fouerere. scratch
enfin s'il se sont fait plaisir tant mieux! a demain peut-être Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en forme!

82 Re: sessssionssss le Jeu 26 Juil - 23:43

Bon ben vi le F* c'était + que sympa.

1ere sess le midi
2è à 16h..

Du vent, side off. Quelquesd vagues tubaient bien au profit de certains d'entre nous.

On a fait pas mal de vidéos, mais pas terrible il parait.

1m50 max. De sacrés steaks sont passés, avec quelques funboarders pour collegues de sessions.

rendeer cheers cheers

Demain tracage sur Oléron, avec Q Legrand samedi allez laaaaa cheers afro afro afro afro afro afro afro elephant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29

83 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 8:28

Le f.... hier? avec le vent au tacquet???
today, des ptitd bouts a pécho avec les 2quentins et les 2antho, pas tiptop tip top mais par contre de belles images Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce
hier 5heures de sess avec QLG! flower cheers cheers cheers cheers et Antodemon en spielberg cousteau:D Exclamation Wink Idea j'ai hate de voir les vidzzzzzzzzzzzzzzzz
çà fait du bien elephant rendeer cat pig monkey
bonnes vacs à Oleron! Exclamation What a Face Like a Star @ heaven pirat clown drunken geek flower

84 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 9:04

Le f.... hier? avec le vent au tacquet??? confused confused
today, des ptitd bouts a pécho sur ce meme reef avec les 2quentins et les 2antho, pas tiptop tip top mais par contre de belles images Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

affraid affraid sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce

hier 5heures de sess avec QLG! flower cheers cheers cheers cheers
et Antodemon en spielberg cousteau et beaucoup de riders, Very Happy Exclamation Wink Idea j'ai hate de voir les vidzzzzzzzzzzzzzzzz

çà fait du bien elephant rendeer cat pig monkey

bonnes vacs à Oleron! Exclamation What a Face Like a Star @ heaven pirat clown drunken geek flower

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 9:13, édité 1 fois

85 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 9:11

Hey !!! Si quelqu'un a de la place pour Stev et moi tout à l'heure ça serait bien cool !!!!! cheers cheers cheers cheers on a pas de bagnole ça fait chiééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!

86 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 11:59

je travaille les amis... Sad Sad
çà aurait été avec plaizizir sinon... What a Face
bonne chance, par contre la houle tombe normalement Crying or Very sad Crying or Very sad
au revoir cheers

87 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 12:10

Encore de jolie reste sur la côte nord !! probablement une des plus belles vagues de la journ cheers cheers

Et le souffle pour finir !! cheers cheers ZAPAPAYA !!

88 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 13:22

elle était vraiment belle celle la affraid affraid affraid affraid affraid affraid king

sinon la mauvaise très sympatique en fin de matiné, sunny sunny sunny sunny Laughing avec de belle rampe What a Face albino albino

on était à peine 10 au pic Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avec corbé et le Goff, bonne ambiance sa fait saisir!!!!!!!!!!!! flower flower flower alien

89 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 15:37

dingue tes tofs Bourgnon Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et Antho, FweTST and Co çà a donné quoi Question Question Question Question
moi je déprime au taf avec ce temps cacaboudin...mais heureusement du beau soleil today morning à 7h30 sunny sunny

90 Re: sessssionssss le Ven 27 Juil - 20:23

Finalement on a pu se démerder Smile

Bonne sess' à Bout' malgré le monde sur le pic principal affraid on s'est exilé un peu plus à droite avec un surfeur c'était un 'ti peu moins gros (enfin vu la taille on va pas chipoter Laughing 1m + sur les plus grosses je pense ) mais beaucoup plus creux cheers . De bien jolies rampes !

4h à la flotte quasiment ça fait du bien afro

91 Re: sessssionssss le Jeu 2 Aoû - 10:55

sessions coming soooooon:!: Exclamation Exclamation
Cool
sunny sunny sunny
Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
sunny ta na ni na ni ni ti na na:cheers:

92 Re: sessssionssss le Ven 3 Aoû - 10:24

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ce qui ne me tue pas
Me rend forte
On pourrait en venir aux mains
Je suis à celui qui me transporte
Je reste tant que l'on me supporte
Ou je reprends seule le chemin
Malgré les risques que cela comporte
Avec toi j'irais bien
Même sans toi j'irais bien

{Refrain} (x2)
Au soleil sunny sunny sunny sunny sunny
M'exposer un peu plus
Au soleil sunny sunny sunny sunny sunny
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps

Malgré tout l'amour que je te porte
Toi tu n'y entends vraiment rien
Notre histoire que le diable l'emporte
Avec toi j'irais bien
Même sans toi j'irais bien

{au refrain}
{ad lib}

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

93 Re: sessssionssss le Ven 3 Aoû - 12:11

bien qu'elle soit bonne, t'as vraiment des goûts musicaux de chiottes guinchou...

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey

94 Re: sessssionssss le Ven 3 Aoû - 13:38

scratch scratch scratch C clair, le soleil de Kerlouan tape en peu fort sur la tête de Guillaume, il pète un plomb, bientôt on le retrouvera au premier rang de la future tournée des Spice Girls.....
Aidons le à retrouver la raison... Avec un petit Astropolis ???????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

95 Re: sessssionssss le Ven 3 Aoû - 16:18

ce sera plutôt une grosse cremaillère chez l'ami WaWaï!!!!!!!!!!! rendeer drunken geek

Et moi, mission de 15 jours à Carnac City, pour observer la fréquentation de ces putains d'aoûtiens!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek jocolor elephant cherry

Allez amusez-vous bien les amis!!!! sunny cheers

Et bon surf à tous pirat

96 Re: sessssionssss le Sam 4 Aoû - 9:07

qques shots de la sess de ya 2 semaine

claudio

Bourgnon
tofs ma douce

j'en ai d'autres faudra que je les mettent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

97 Re: sessssionssss le Sam 4 Aoû - 17:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bounce bounce bounce bounce bounce
TOP TOFS:!: Exclamation Exclamation Exclamation
bien dingue le reverse air de bourgn's:cheers:

98 Re: sessssionssss le Dim 5 Aoû - 8:34

claudio

pedro le rigolo

davo

99 Re: sessssionssss le Dim 5 Aoû - 8:44

COSMI

PARIA Rider dAvo

Davo

ClaudioTST

Claudiotst

PEDRO el rigolo

100 Re: sessssionssss le Dim 5 Aoû - 8:51

ALEEDA rIDERS

claudioTST et Bourgnon

Claudio Carve

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant