Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

camera for sud ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 camera for sud ouest le Dim 20 Avr - 17:10

ca serait pour savoir ou est la camera Question Question Question Question
parce que direction sud ouest le weekend du 1ER mai
avec claodio pierrik et topi

2 Re: camera for sud ouest le Sam 26 Avr - 6:28

en plus ils prévoient de bonnes conditions Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

3 Re: camera for sud ouest le Sam 26 Avr - 13:43

Salut la compagnie!!!

Je capte à moitié rien sur Belle île (Antho je sais que t'as essayé de m'appeler plusieurs fois!!!)

C'est BENOS qui a la caméra, benoît quemener voir post "Camera"

voilà je te file son nul dans la journée!!!!

Autrement bon ride dans le sud ouest!!!! cheers
profitez en bien

4 Re: camera for sud ouest le Dim 27 Avr - 18:36

c'est bon affaire qui roule , Barsouille l'aura demain.J'espère qu'il ramenera des belles images, en tout cas sympa pour la cam Thanks Very Happy

5 Re: camera for sud ouest le Lun 5 Mai - 10:09

alors les filles ça a scoré ?

6 Re: camera for sud ouest le Lun 5 Mai - 13:49

Vous avez du avoir quelques bon bouts!!!! Wink
Allez Donnez des news, please!

7 Re: camera for sud ouest le Lun 5 Mai - 20:26

on vs en donnera personnelment parceque c'est long! affraid cheers Twisted Evil
mais je ne diré qu'une phrase :" EN AVANT KERLOUAN §§§§§§§ Mad affraid Twisted Evil cheers

8 re le Mer 7 Mai - 8:39

salut a tous

j ai eu la chance de croiser plusieurs d entre vous le week end dernier au camping de la pointe..

Malheureusement on s est rencontrer un peu tard on n as pas pu se taper une petite session ensemble, car dimanche la houle est tombée..

Pour info je suis également breton (originaire de saint brieuc) et maintenant je taf a paris.. mais j ai crée une assoc de surfeurs à la capitale.. Le ROAD SURF CLUB..

On descends regulierement en bzh ca serait cool si on pouvait se croiser et pourquoi pas organiser des trips ensemble.. Nous on est une bonne soixantaine.. Pour vous donner un exemple on est parti a capbreton à 35..
Que d organisation.

Vous pouvez retrouver les photos de notre trip sur notre site internet: www.roadsurfclub.fr (page photos et recit rubrique road surf club et apres c dans trip capbreton du 30.04.08)

voici quelques photos:

en esperant vous voir tres prochainement a pres la saison de flat.. en esperant qu elle ne le soit pas trop d ailleurs..

PS: si vous avez un petit logo ainsi qu un texte explicatif de votre assoc je me ferais une joie de la rajouter dans la page de notre site SITES AMIS.. envoyez moi tout ca sur mon adresse email cedric@roadsurfclub.fr

@+ et bon ride

Cédric

9 Re: camera for sud ouest le Mer 7 Mai - 10:05

Belle initiative l'assoc sur la capitale ! Votre site est vraiment pas mal aussi.

Mais part contre débarquer à 35 sur un spot, c'est chaud comme, enfin tout dépend des spot bien évidement !

T'as rencontré l'équipe des pagan (Pierrick, Claodio, barsouille...) ?

10 re le Mer 7 Mai - 14:14

Effectivement je l ai rencontre le samedi soir on etait a 5 bungalown d intervalle..

Apres pour repondre a ta remarque concernant des deplacements a 35.. Effectivement c chaud et la c etait la premiere fois.. D habitude on est a peu pres 15 mais tu vas me dire que c bcps.. C pour cette raison qu on choisit nos destinations par rapport bien sur a la houle mais aussi et surtout par rapport au spot..

On vient surfer et non se prendre la tete a les locaux.. On ne souhaite pas non plus avoir une reputation de bouffeur de pics.. C pour ca qu on part souvent des grand spot comme crozon budbud quib et apres on se decale par rapport aux locaux..

Apres on est souvent bien accueilli surtout quand ils nous voient nettoyer leurs spots car on a aussi un but ecolo on essaye au max de nettoyer les plages a chaque trip.. Ca prends 30 minutes par personne et au moins on apporte notre petite contribution a la proprete des oceans et des plages malgre notre eloignement..

Et apres quand l endroit ne s y prete vraiment pas on se separe..

Mais si on a l occasion de se rencontrer tu verras on est pas des gros connards de parisien on respecte tlm, du moins c ce que j essaye d instaurer.. On en plaisante entre nous mais on fais gaffe.. Par contre on n aime pas trop les SUPs... MDR..

11 Re: camera for sud ouest le Mer 7 Mai - 16:03

si c'est nous, on c'est croisé en coup de vent... domage pour l'apèro drunken , le sèjour est passé trop vite!!!!!

sinon le sèjour excellent, de la chaleur, du soleil sunny et des putains de vagues BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

des images pleins la tête hahaha!!!!!!

PS: Beaucoup de GPA!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]