Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hold-Up à Bud Bud!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hold-Up à Bud Bud!!! le Lun 28 Avr - 12:08

Posté sur bodyboardfrance Forum

Hola les vendéens!!!

Merci à vous les gars!
C'était une journée de folie!

On a fait un "Hold-up" comme dirait mon ami Corbé en décidant de partir de chez nous (Finistère-Nord), le jeudi soir à 18h après avoir regardé un post qu'un ami à nous avait laissé sur le forum du Tréchou-surf Team. (Bourgnon-Team-Zabad).

Son post annoncé clairement la couleur: ca va rentrer, venez...

J'ai donc contacté Corbé, bodyboardeur en grosse progression et toujours partant pour se faire un trip bodyboard et un autre ami Fredo qui lui aussi est souvent partant pour bouger...
Corbé était chaud bouillant mais Fredo lui n'a pas pu venir (souci voiture).
Je me suis dis il faut à tout prix être 3 pour ne pas payer trop cher les 930km aller-retour!!

J'ai donc tel à un collègue du finistère Sud (Tiego), et il m'a dit no-problemo, je veux pas aller à la Torche, je veux du creux et du perfect!

De + tout les 3 nous ne connaissions pas le Spot, donc gros Trip découverte:

Corbé et moi même sommes parti à 18h30 du Finistère Nord, j'ai conduit (pour info, je viens tout juste de récupérer mon permis, ca fait juste une semaine et enfin après trois années sans véhicule c'est reparti pour bodyboarder partout ou ca rentre!!!)
La classe de pouvoir à nouveau aller là ou l'on veut quand on veut!!!

Donc, on va en direction de Quimper choper Tiégo, on se fait une petite graille sur place et c'est reparti!
Il est 20h30, on a la "Niak", il faut que ca rentre demain, ca discute grave en voiture, présentation de Corbé et Tiego, discution sur la séssion qui nous attends, ca va le faire on y crois...

Arrivé à 1H3O environ à Bud!
Y'a pas de vent et ca a l'air de claquer mais on voit rien du tout!
On sort la tente...
Quelques-bières et boboss style puis il est temps de dormir car on se lève tôt demain matin!Il est 3H environ...

"Dring"
Les réveils sonnent il est 6h30, pouah c'est le brouillard total, on se lève vite fait voir comment ca rentre, et ca à l'air d'être bon, mais il fait gris et on voit pas grand chose encore...

On décide d'aller prendre un bon petit déj pain choco croissants le temps que la mer descende un peu et que la luminosité s'améliore.
Il est 8h30, les conditions sont bien là!!! Ca rentre grave en fait, il y'a 1m50 à 2m constant!!!
Ca souffle!!! Ca déroule!!! Bref c'est parti mes amis!!!
8h30 à l'eau!!!

Gavage de Porc toute là journée!!! Je vais arrété le roman et juste dire que:

Corbé à rider au moins 6h30 en envoyant des inverts (un gros vu de la plage stylé) des drop jolis jolis ( les bras écartés dans le tube, mais close aprés avoir déroulé dedans!),des rollos, quelques tuyaux, et tentatives de reverse-air! Il a pété son liche aussi!
Et des bonnes boites!!!

Tiégo, mi-surf, mi-body a mit des gros tuyaux la main en l'air ressorti trankil! En droite comme en gauche, il a un peu galèrer en drop le matin mais c'est bien rattraper l'aprés-midi, ca ne l'a pas empécher de sortir de quelques tuyaux en drop comme en surf, gros rollo aussi!
Il se sera gavé pendant 7h30 aussi environ!

De mon coté je me suis régalé pendant 7h30, on essayant de caller les plus grosses toute la journée, (deux tuyaux long long long le matin quand c'était parfait et l'aprés-midi des aérials dans tout les sens!
Sur ma première vague, je me suis fait bien brossé (comme sur pleins d'autres la journée) et j'ai perdu ma palme, aprés 5min, je la retrouve (sauvé!!!), j'ai pété mon liche aussi!Invert rollo Back, gros cut, drop, charge et wipe-out, au taquet!

Le spot était dingue!! Des visions graves stylée des souffles des tuyaux interminables, des rampes perfects!!!

L'une des meilleurs journées de bodyboard pour Corbé et moi!
Des locaux avec une pure ambiance et un bon, je dirai même trés bon niveau:

Touf, tu déchires!!! En drop comme en prone; Floateur, gros snap, un invert trop stylé m'a dit Corbé, des tuyaux...

Xav-cad, un local super sympa qui nous a bien fait triper, c'était terrible cette matinée, je pense que tu t'es grave fait plaisir aussi, tubes et autres manoeuvres!

On est parti à 19h, avec les pleins d'images, et de nouveaux amis et surtout une envie de revenir voir la Belle!!

Tjah Tjah amigos @ la prochaine chez vous ou chez nous qui sait!!!
Merci

Cosmi
Team-Zabad

Ps: un truc qui manque c'est des photos, dommage on avait aucun appareil, la prochaine fois c'est certain...
Ps2: Bourgnon merci pour l'info dommage que tu devais bosser le matin!

2 Re: Hold-Up à Bud Bud!!! le Lun 28 Avr - 16:53

bien coolos le résumé
clair ça donne envie

dem1 sess sur la north coast vers p4 Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

3 Re: Hold-Up à Bud Bud!!! le Lun 28 Avr - 21:01

ARRRRRGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Je suis vert !
Bien joué en tous cas les mectons. le report fait envie ! La prochaine fois je veux être du voyage! Wink

Et dire qu'au même moment j'étais en plein concours de wipeout a moghawaï ac Raf et Yanos (le plan pourri)!

4 Re: Hold-Up à Bud Bud!!! le Mar 29 Avr - 14:51

yes carrément bien joué sur ce coup là les gars!!! Wink

Jolie ti report Cos'!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de photos mais on peu bien s'imaginer (du moins en images à défaut de n'y être jamais aller en vrai) ce Bud parfait!!!!
"Puertesque" selon les locaux (dixit BoubOu!!!)

5 hold big up to Bud Bud! le Mar 29 Avr - 20:46

Yep merci les gars! Wink
Trop folle cette journée!!! cyclops
Ca restera gravé dans ma mémoire, il fallait attendre 3ans sans permis pour enfin pouvoir bouger sur les spots qui cartonnent!
Et ce n'est que le début d'une longue série maintenant!
J'vais avoir une voiture bientôt, et ca promet, y'aura plus qu'à acheter un appareil photo pour immortaliser les bons moments!!
Je suis trop trop happy mes amis!!! bounce bounce bounce Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]