Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Yo les futurs portugais
Pour partir je me suis fait une petite page oueb pour avoir toutes les préviz en 1 clic dans les cyber-café geek
Je vous donne l'adresse pour que vous en profitiez aussi :http://g.podeur.free.fr/
Je squiz le truc à la rentrée.
Si vous voulez ajouter des truc y encore moyen.

Sinon reçu un texto de Mathilde, ils viennent de scorer 1.5 parfait sur praia grande et prévoient de faire du 7 au 15 aout vers Ericeira.
On va les rejoindre début de semaine. cheers drunken

Salut les copains, bon en se moment on est a Ericera. Les vagues sont la mais le vent pas terrible un peu side. J'ai eu l'occasion de checker reef tal heure, bien tare en serie, des megas souffles mais dix fois trop de vent. On verra les jours a venir. J'attend toujours Cos o portugal ?!
Nous attendons guillaumme et anne Ga avec impatience!!!! Rdv sur les spots portuguais!!

Bisous a tout le monde sunny sunny cheers cheers sunny sunny

Mat et boubou

bon ride
ça s'annonce bon en bzh ce w-e et la semaine suivante grosse dep" normalement

un rogué en aout ça va etre bueno

éclatez vs

sagres
super bock Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva

pitete qu'on y sera pitete pas... Piewick et Clowdio, çà vous dit?

PS: Au fait, Clowdio, j'espère que tu as aiguisé ta raquette de ping pong...

c'est cool il annonce un peu de houle, pour quand nous allons arriver!! Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce sunny
exitationnnnnnnnn!!!bamos!!

salut les vacanciers
bon alors j ai plu de portable , plus de numéro de tel
mais j aimerai bien savoir si la pagan team s arrete vers anglet en descendant
au fait guillaume, on a fait du raft avec romain piton et sylvain corre hier aprem
ils t attendent de pied ferme pour l apéro en descendant
a ce wek end j espere
topi

Voir le profil de l'utilisateur http://bzhbodyboarderinoz.over-blog.com
au fait claudio et pierrick"chibre argenté"loaec
ya dédé qui est daccord d aller vous chercher en bzh
la tete dans le guidon

Voir le profil de l'utilisateur http://bzhbodyboarderinoz.over-blog.com
hé mitchèlie tu viens avec nous o portougàl ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek

hé en plus, tu te dit que c'est possible!!!? Laughing le chibre d'argent te passe le bonjours.................!!!! geek drunken rendeer

Cawément Topi!!
si on a moy de se toper pour dredi soir ce serait bien sympatoche!!!
j'ai pris un cawa avec aurel "nono" jacob samedi dernier qui m'a dit que vous aviez bien tripé quand ils sont descendu avec Ronus pour l'artic de Surf sess!
et ton stage çà se passe bien?
J'ai appris avec Guillaume larvor que t'étais en colloc avec Môssieur Sylvain Corre.. çà doit etre bon çà!!!
et bien hate de voir Romain piton!!!!
a dredi J'espere!!!

Pour la route, prépare toi mentalement à traverser l' Espagne... Pas une partie de plaisir, surtout après Burgos, c'est le désert et en journée, c'est mucho cagnard... Si tu peux le faire de nuit, c'est pas plus mal... Il faut deux jour anyway. On a pris l'option halte à Saint Jean de Luz, mais en ce moment, c'est ultra blindé, on s'est galéré pour trouver un camping sur le retour...
Evite les stations essence en Espagne, pour les casse croutes et même parfois les chiottes... On est tombé là encore sur un bouge monumental style Tarantino avec serveuses puerto ricaines lascives et tout...
Une fois sur place, trace direct sur le coin de Péniche... Si tu peux faire une halte à Porto, c'est assez sympa, surtout vers l'ancien Port. Typique, restos corrects.
Evite Espinho, Praia de Mira: béton et vagues moyennes.
Passe à Nazaré: typique et une plage avec bon potentiel à droite du "sitio" (tu verras une fois sur place).
Le camping est top (il y en a plusieurs, pas cher et en plus, vu le temps, pas de rosée le matin!!!)
Peniche est assez bondé... Bon potentiel car la ville choppe plusieurs orientation de houles. Supertubos est déjà punchy à 80 cm, j'imagine à 1m50...
Ericeira: j'ai adoré. La ville est sympa, le camping situé tout près des spots (enfin celui qu'on a pris...) Si tu passes à l'office de tourisme, il existe une petite brochure avec tous les spots, t'y crois ça!!!!!!. Gros potentiel , quand le vent n'est pas de la partie, car c'est un des défauts du Portugal: ultra venté, parfois pire que chez nous... Il y aun reef sympa près de Pedra Branca... Beaucoup de Reef à Ericeira, sauf un Beach Break plus au sud de la ville. Je l'ai surfé à 1M 1M 50, pour du beach break, c'est punchy...
Je te conseille un super resto à Ericeira: PRIM, un resto brésilien super bon et ultra pas cher ( plats, boissons, dessert,café = 30 euros max pour deux.
A voir: Sintra, Cabo Da Roca. Potentiel aux environs de Sintra, quelques Praias à tenter...
Ensuite on a poussé jusque Lisbonne, mais impression moyenne... On était un peu en speed, donc ça doit être pour ça...
Voilà, trip sympa, sauf que je suis parti avec une sinusite, otite et angine post vielles charrues, donc j'ai pas profité autant que possible, mais les quelques sess m'on laissé un souvenir sympa... Attention aux locaux qui ragassent un peu beaucoup(normal...). Gaffe à la flotte, elle plus chaude par chez nous; j'ai eu froid en 3/2. Gaffe au soleil, crème solaire obligatoire. Profite de l'essence pas cher en Espagne, elle est plus cher au Portugal (1,34 en moyenne, mais plus dans les stations, plus nombreuses)...
Y a moyen de mixer surf, bronzette et visite. Ma cops est ravie du trip...
Bon, gave toi bien... Tu verras que le soleil ça fait du bien, ça nous manque déjà.
Bon trip

J'ai fait exactement le même trip que fred il y a 4 ans de péniche jusqu' a gincho et le meilleur est éricéra...
J'ai eu de super sessions aussi du coté de santa cruz ( entre péniche et éricéra).

c'est un mail reçu d'un pote hier, moi je pars demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Laughing Laughing Laughing mon bof olwen vient de chopé 1.50m a supertubos avec des gros barrels!!!!! cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer drunken rendeer rendeer rendeer bounce flower flower sunny Surprised

Voici quelques photos de mon trip au Portugal.

Pedra branca (Ericeira)

Reef (Ericeira)

Backdoor (Ericeira)

affraid affraid
T'ain y'a du bon là!
de la taille, du soleil et pas trop de vent Wink
Jolie scorage BouBou!!!

t'as pas quelques anecdotes à nous faire partager???
Wipe out, série fantôme, barrel de ouf, Revo sattelisé???

Bref Racontes mec!!!!

PS: la droite de REEF est hallucinante!!! Backdoor aussi en même temps...!!! Shocked

En tout cas, hâte d'avoir des news du TST CREW en directo do portugal!!! bounce bounce bounce

PS: au fait boubou, t'as filmé un peu là-bas?

autant en emporte le vent....

heureusement ces grosses houle nous ont permis de choper des sess d hiver en ete supertubes, carcavelos : du barreau bien gras comme il faut en plus il fait chaud hors de l eau...

c'est tout...

T'ain les gars vous êtes pas avare de commentaires là!!! Rolling Eyes

Bon alors les moustachus vous êtes de retour ou bien??? Suspect

Des news, des news!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oh putainnnnn !!!!! le con ! Laughing Laughing cheers cheers cheers bounce bounce bounce Razz Razz je verse une larme tiens ! Sad Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant