Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

cheers cheers cheers cheers
j'avais cette zic dans la tete hier à Bout'...
Sniff Sad Sad Sad
Bientôt le report avec les tofs... bounce

Quelques photos en vrac... une tite cacedédi à Kik from Ericeira Portugal...
un chat portugais... soirées... UNE vague... des copains... Mademoiselle Azyliss...

faut pas croire, hein, il y a des coups où on surfait...
Anglet, Ericeira, Supertube, Carcavelhos (Lisbonne), Nazaré, Afife (au Nord de Porto)...Supertube superjoli, du gros a Nazaré, venté a Ericeira, très bonne surprise à Anglet... I love you
par contre l'eau est très froide, et encore plus dans le nord...
Du gros sun TOUS les jours...
Supervacances mais supercrevantes aussi...
2j et demi en moyenne par camping... en tente, avec des voies express à proximité... et des matelas gonflables de plages (dt un crevé) pour certains...
on a fait toute la partie Nord (au dessus de Lisbonne)...
restos pas chers (il est bon ton poisson!!!)... bière à 80 cts, pinte à 1,50 euros...camping pas cher 3 euros a Guarda pour la nuit... Discothequa pas chere sauf quand tu perds ta carte d'entrée sur laquelle est notée toutes tes consos, du coup 100 euros (n'est-ce pas Pierrick?).. Filles très jolies (n'est-ce pas P...)... Beach Party à nazaré les pieds dans le sable au pied de la falaise, avec du HIP HOP portuguais et de l'electro jusqu'au bout de la nuit...completement dingue!!! cheers bom drunken affraid I love you Exclamation
Les gens sont complètement dingues en caisse... Pays européen avec le plus grand taux de mortalité sur les routes... Embarassed
Toujours moyen de se faire comprendre, français, portugais, espagn,ol, anglais, ou frantuguais, espaglais, portugnol...
de super ruelles à Nazaré, et Ericeira très typiques, avec les femmes toute de noire vetues...
Certains locaux un peu chiant.. mais pas plus qu'ailleurs...
Bonne soirée de village à Ericeira avec le Francky Vincent ou Franck Mickael local, du monde gavé sur la plage sur la place avec la Queuleuleu pour tout le monde, Vieux, jeunes, le sosie de Ben Harper, du vin et de la sangria qui tombe du ciel!!..

yea
super report

les pix sont folles

Claudio a fait du DK?
il a l'air en forme sur les tofs

yea

vraiment cool votre TRIP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva
ouep Claodio a fait du DK! I love you cheers et a eu des bombes à Afife (seuls à l'eau), supertubos...et nazré aussi seulstous à leau)
Mais pas de tofs une chtite vidz de Supertubos only...
plus motivé à scorer qu'à filmer... éternel problème Rolling Eyes cyclops

Aussi la vie est plus chère qu'il y a dix voire 5 ans... les Lidl sont plus chèrs qu'en France, et le gasoil pareil voire un peu plus cher.... mais les péages restent super bon marché...
On a pas eu de vagues géniales du côté d'Ericeira (contarirement a Boubou , au vue de ses tofs cheers cheers affraid ) car beaucoup de vent de Nords...
Mais la sess shorebreak a Carcavehlos était top, avec Fwe on fire..Piewick, Clowdio, Dwixxé et moi-meme...on a tous eu de bonnes vagues pdt le séjour...avec des spots ou des journée de prédilection pour certains....
et dans les - , une odeur de remontée de fosse sceptique à Nazaré, near the tente... pig pig (voir la tofs de tentes)
Par contre on avait pas de guide duroutard, çà aurait pu nous aidé, je pense, pour trouver des hotels pas chers... mais à 6 après c'est plus délicat aussi...
Ericeira et Nazaré très touristique... surtout à cette époque de l'année...
On se l'est grave pété avec les 2 Laguna Break cheers cheers ...
On a testé le funiculaire à Nazaré aussi, tiptopcool...
on a expliqué le principe de la georgette à des ... Nantais super sympas, qui nous ont trouvés "pas très pudiques dis donc"...
Beaucoup de français...

j'en ai un tas de bonnes photos !!! mais je trouve plus le cable USA ....

et l'ordi qui a aces sur le net n'as pas de d'entrée cartes mémoires...

en tout cas content de voir ces photos !

Il est gay son copain à claudio ?

ahahaha!!!!

énorme les gars (et la fille!)!!!!

ça donne vraiment envie d'être avec vous pour partager ça!!!!!

des vagues, de la teufs, du soleil, de la bière, de la bouffe, et de la meuf!!!! haha!!!!

Wink

59 report le Mer 17 Sep - 9:45

yes les z'amis!!!! bien sympa ce report! y'a du soleil sur cette page!!!
contact et chaleur!
vous repartez quand Wink Wink Wink histoire que je puisse venir avec vous!

afro

je pars au ski fin en janvier 3 ém au 4éme semaine avec des potes mais ya de la places ya des prix interressant sur le net si il ya des motivés cheers cheers

hola todos, ayé c'est finii on est rentré.
au programme, un jour sans surf il me semble, de la chica partout affraid
on a surfé le reef "spewpits" ou "la puntilla" alias "sharky" (ref shark Isl.) par les locaux, "Bubble" avec Ivan Hernandez dingue, et la gauche d'el cotillo dingue aussi

Loic a quelques photos de Bubble dingues je crois...
viva canarias cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29
Bien ouaij les copins!!!!! bounce bounce bounce Vous avez filmer au moins?????

on part mardi à fuerte avec pedro & paulo

ça va envoyer j'espere

Davo la houle sera là, mais le vent aussi. S'il tourne ça sera complètement dingue sur la côte ouest et nord-ouest.
Il y a moyen d'acheter des planches là-bas, au shop "kings" de corralejo.140€ les botha, showell, singer 09, bunting, ...
au fait, ya un landais qui s'est quand même dégommé la hanche sur l'agostina, sur un canard, bam la dalle, no surf.c'est con il avait un casque.

sinon, on a 2 minutes de vidéo Evil or Very Mad
soit c'était flat, soit trop gros (ex: bubble) impossible de rester caler...

merci thomas

la flotte chaude?

vs surfiez en shorty?

manches longues????

l'eau pareil qu'ici en été je pense.
on surfait en intégrale 3/2 c'est top, les landais en shorty
je pense que les manches longues c'est mieux, parce que quand ça souffle, ça caille un peu.
à moins que tu passes tout ton temps dans le barrel là ya pas de vent hééé Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3