Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh DK tour etape 2 - MOGHAWAII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

oui alors ? antho ?????????????

Voir le profil de l'utilisateur
yop antho
si tu peux m'appeler pour se caler pour l'organisation je veux bien aider !!
sinon tu peux m'envoyer sur mon mail en bonne def la tof de bourgnon en dk stylé roach please : actionroof@free.fr
je suis en vac du 25dec au 5 janv donc je veux bien gérer pas mal de truc mais faut se mettre au point vite vite vite !!!
merki
ific

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
désolé pas internet les gars!!! Rolling Eyes

les affaires vont être conclues avec la mairie de Sibiril pour la fin de semaine! je propose le 27 décembre!

Pour la soirée, dans l'idéal ce sera apéro-remise des prix sur Mogériec au Ty Jean Bar puis direction Plouescat à Pors-Guen pour un grand classique des soirées du pays avec Rétro projrection vidéo à Enez, puis direction le seul bar de nuit du coin actuelllement...le Milton toujours sur P4....

(Tout ça sera confirmer ce weekend!!!) Wink

En attendant, il serait bon de lancer les pré-inscriptions!!!!!! bounce


Ific, je te contacte demain!!! (pour la tof aussi!)

NB : Limite de places à 30 compétiteurs??? confused

A très vite Wink

Voir le profil de l'utilisateur
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia! bien joué antho!
30 riders c'est cool. au fait ,sur 1 ou 2 jours?

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
sur une seule journée ce serait mieux et free session le lendemain!!!
ça m'évitera de louper ma série le dimanche matin... Rolling Eyes Wink

Voir le profil de l'utilisateur
bien vu l'aveugle , comme ça je te laisserai prendre au moins une vague.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
30 personnes en une journée avec du jour de 9h00 à 17h00 va faloir des projecteurs ou des série de 5min

Voir le profil de l'utilisateur
yes je pense comme toi c'est trop chaud sur une seule journée 27&28 dec c'est mieux par contre ça serait quand le report ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
le 27 je peux pas, j'ai un enterrement de vie de garcon...

Voir le profil de l'utilisateur
alors antho, quoi de neuf?, la date c'est ok? on lance les pré-inscriptions?

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
Yepa!!!!!!!!!!! cheers

On a l'aval du maire de Sibiril, il est super content de l'initiative! Very Happy
J'ai rendez-vous demain soir pour présenter le projet, pour qu'il puisse remplir les formalités administratives et en informer les autorités compétentes! Mais c'est all right!!!!!!!!!!

On lance donc la compét' sur 2 jours!

Rendez-vous les 27 et 28 décembre! donc sur 2 jours!!!
10 euros de participation par compétiteurs.
Report le 24 - 25 janvier pour choper à peu près les mêmes coeff! (63/ 71 coeff)

Pour le format, je propose:

32 compétiteurs, 8 séries de 4 personnes, les 2 premiers passent, les 3èmes sont au repêches!
Donc 2 séries repêches, les 2 premiers passent au 2nd tour

2èmes tour: 4 séries de 5, les 2 premiers passent en demi-finale

Puis le reste suit: demi-finale puis finale!

Le temps des séries va varier entre 20 et 30 mn en fonction des conditions.

Dites moi ce que vous en pensez!?



Pour la soirée, ce sera donc à Enez-Eog sur Pors-Guen à Plouescat avec Projection Vidéos (apporter vos montages les gars!!!) le mieux serait de les expédier 2 ou 3 jours avant le weekend sur DVD) cheers

Un punch sera offert aux compétiteurs et organisateurs, ainsi que la traditionelle PiZZA TST!!! bounce

La soirée se poursuivra pour les plus motivés à quelques centaines de mètres dans un bar de nuit - Le Milton! drunken

Pour les logements, bah moi ce sera dans ma voiture mais je vais me renseigner sur les locations dispo dans le coin mais pendant les fêtes ça risque d'être chaud....à voir!

Ific je t'envoie la tof! (pour l'affiche?)


Il reste pas mal de truc à gérer mais ça va le faire!

Des lots? Je vois avec divers shops du coin: NorthPoint (voir avec Mamaz), Mister Good Deal (voir avec Yves Quéré), Kana (IFIC?), Magic Surf (Raf?), Nautic (Pedro?),

LA bouffe? Hénaff, (Les gars du Sud comment vous avez fait pour chopêr pleins de boîtes????), Super U cléder je m'en occupe...Ty Rozell viendrait-elle se risquer dans le nord 29???

remorque de tracteur (j'ai des potes dans le coin), Sono (mairie de Kerlouan?), Percolateur (pour du bon café avec la mairie de Kerlouan),
Groupe électro( je m'en occupe)????

Bon on est à l'arrache comme d'hab mais on LANCE les pré-inscritions!

Je veux pleins de photographes et vidéastes pour assurer la couverture médiatiques!!! à vos matos les gars! Wink il nous faudra du montage et un article pour BBMag!!!

Remise des prix, je vais voir avec le Ty Jean Bar pour faire ça là-bas!
Au fait, qui pourrait faire des trophées? des artichauds et des johnies de Roscoff?? "et ouais c'est la crise mec!"

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant! tongue

Allez Pré-inscriptions!!!!!

PS: GWI, tu peux pas enterrer Fred un autre jour????

Voir le profil de l'utilisateur
bonne compet à tous

moi je serais au boulot

j'aurais bien aimé le weekend du 20 j'étais dispo mais bon...

je me vengerais en janvier avec un trip en eau chaude éééééééééééééé
avec pedro, paulo & bourgnon si il bouge?

boubou?
antho t'as pas des vacs en janvier?

; )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva
ca gere.
vous faites les pré inscriptions là ou faut envoyer un mail ?
en tout cas moi jsuis chaud : ronan laurans, regular.

Voir le profil de l'utilisateur http://komosamou.free.fr
pour les boites henaff, ça va être tendu, on les a eu via le PESK qui en avait fait la demande 6 mois a l'avance, donc pour ce coup la, ça va être chaud, mais je peux quand même me renseigner pour en avoir en passant directement la bas .je vous tient au jus.
je fais une redirection vers ce forum sur bbf.
et en fin, je me pré-inscris. mik baccon ,regu-lard!

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
yop je gère avec henaff je suis bien pote avec eux, je gere kb et aussi boarddistrict.com est ok

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
vous pouvez me preinscrire ! j'suis chaud bouillant ! cheers

Benat Raillewallonne

Voir le profil de l'utilisateur
yep parfait cheers !!

je me prés inscrit aussi

theophile Priol

Voir le profil de l'utilisateur
l'affiche sera prete demain ou mardi !! je me préinscrit aussi at home sweat home !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
ok, ific! you're the man. tant que j'y suis je t'envoies un big up pour ta parution dans bbmag ainsi qu'a bourgnon!

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
Vous pouvez me preinscrire aussi, je suis back dans le hood pour Noel.
Mathieu Zonzon

Voir le profil de l'utilisateur
yes math z c'est du bon ca

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
Moi aussi ! farao

Voir le profil de l'utilisateur
Présent monsieur! bounce

Voir le profil de l'utilisateur
moi le 27 je serais pas lbre, tanpis....

je dkriferais les montagnes !

sionon je me préinscrit sur le report !

Voir le profil de l'utilisateur
je te représenterait moustachement, fred.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum