Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Ben si la houle est là ça peut être fun !

soit la crique soit boutrouilles en mode shorTbreak Wink

A priori on partira sur ça je pense !

parfait le DK national tour est prévu le 4-6 a capbreizh

12-13 à la sauzaie

et pas de report prévu sur les 19-20 ! par contre yen a sur les week end suivant.

Je pense qu'on peut lancer même si y a une compet prone le même jour... même champ bzh ou finistoche ou france... notre compet' reste un évènement moins important donc pas grave si certains préfèreront d'autres contest.

Va pour les 19-20 sauf gros pépins sinon on y arrivera jamais !

Pleine mer samedi 18 heures
dimanche 19 heures...

ce sera un "apéro" compet ? Very Happy

Idea avec 100 de Cueff y a moy de lancer à partir de 16h voir un peu avant.
moi je dis Banco, Bingo, Twingo et Fuego.
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face What a Face What a Face pig pig pig affraid affraid affraid affraid

Faut compter combien d'heures en tout pour 32 participants, j'ai la flemme de compter... et faut pas oublier la remise des prix et la céréMonique de clôture de ce 1er Diabolo Banane Kiwi Tour.... rabbit
bounce bounce

je m'inscris
j'envoye le checkos lundi
c'est quoi l'adresse du trésorier ?
biz
ific

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/actionroof
Trechou surf team ,57 place de bretagne
29860 Plouvien

voici les préinscrits (liste de l'etape de juin).
merci de faire savoir si vous ne la faites plus.

yo renambot
Théo Priol
Gwillaume HABASQUE
Matthieu landry
Ronan Laurans
Claudio Loaëc
Yann Ruellen
Pierre Le Duff
Jean Marc Quinquis
Floriant Piquet
Pierrick Loaec
Aichoun Mathieu
Pierre-Yves Le Duff
David Battas
Fred Habasque
Michel Ellemetduvieuxpainsursonbaccon
Bruno Rivoalen
Eric Gendraud

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
yep yop tongue

Pour la compète elle a lieu quand alors?

19 et 20 septembre cheers
19 et 20 septembre bounce
19 et 20 septembre Exclamation
19 et 20 septembre I love you

Y'aura encore la remorque avec la sono??? Si oui, je peux emmener mes platines histoire de mettre de la musique pendant la journée, j'apporterais comme ça ma contribution a la compete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

çà y est, t'as pécho tes platines!?

Oui, il faudra la contribution de tt le monde, mais on tiendra au courant via le forum, et après à nous tous de faire tourner les infos...
Pour la remorque, on va demander à Kik I love you cheers , si son reup est ok?
La sono on essaiera de demander à la mairie.
On va recauser avec le Cafdup' pour reconfirmer pour le 19/20 Sept.
Pour le soir, çà pourrait être bien si tu povais faire un ptit set (ou des) Quentin DuFF? et aussi redemander, au DJ "DK official" s'il est ok pour venir faire un ptit tour chez... ce serait bien qu'il soit là pour cette étape de clôture, étant donné qu'il était là à chaque fois cheers

Ific, Y aurait -il moy que les new TSTtishs soient là? Question Idea
Gué, tu seras là le 19/20? çà pourrais être sympa que tu fasses des portraits des participants, genre avec un cadre et la mer pagan derrière? Ce serait bien aussi une personne (ou 2 ou 3 ) chargée(s) de filmer le weekend? Question Question

On va surtt une fois de croiser les palmes en espérant que la houle soit là!!! J'ai vu sur les sites de préviz qu'on rentre dans délire de Vent de Nord Est ET houle de Nord Est aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au vue des dernières sessions avec grand coeff, on peut espérer des vagues mais bon... rabbit confused

vaut mieux que le flat tombe le week end prochain que le suivant... allez la houle tombe avant de remonter, le calme avant la tempete !!!

martin ( si c'est bien de lui que vous parlez quand vous parlez du DJ du bdkt... il etait là pour l'étape de la chap' et pour la coupe du finistere au gouer' ) devrait etre chaud faut qu'on lui demande, par contre son ampli est cramé et je suis pas sur que ses enceintes soient au top donc faudrait régler ca !
on se tient au jus les trechouboyz

Voir le profil de l'utilisateur http://komosamou.free.fr

Putain, on va pas se manger la semaine de flat en septembre, truc plutôt rare quand même , pile sur la compet quoique, pile avant la compet avec le coup de la reprise de la houle le lundi ou le mardi qui suit !!!!! affraid affraid No No No Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad scratch scratch scratch

C'est clair... No Suspect
C'est quoi cte malchance...
On fait quoi les boyz and girlz si çà se confirme? On refait un report en 2012? on fait une course en sac, une pêche aux ormeaux, au breniks, on annule??

Houston, on a un problème...

ça c'est con! pale

sacrifice de chat noir, de lapin garenne, de poule!? cat What a Face

J'ai déjà sacrifié un chevreuil hier matin... pas suffisant apparemment Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et moi un pigeon, ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
que dire de plus................................rien . chui dègu'! Mad Shocked Crying or Very sad No Suspect

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
Avant, dans l'ancien temps, une légende kerlouannaise disait qu'il fallait brûler la planche la plus récente qui a été achetée, car c'est elle qui porte le mauvais oeil... cyclops

Alors qui a acheté une board dernièrement ???????

heu je suis pas d'acc la! Laughing

oups! prométtez moi qu'elle souffrira pas! Sad

rien que d'en parler et la météo change... moi ce que j'en dis : faut la cramer !!!

Hep le ptit monde du trechou,
Je viens juste signalé par ce petit message que si les conditions nous permettent cette session, cette compet',
alors je serais présente avec anthousiasme, joie et ambitions. Wink
Ton idée Gwi pour les photos individuelles, est très interressante et me plait bien, je me permetterai ainsi d'interroger un peu tous ces riders Tréchouyeurs et autres, afin de mieux les connaitre. Un moyen de faire ma tite enquete sans y parraitre; Parfait! Razz

J'attendrai alors les nouvelles: si les previz veulent de nous ( affraid ), sil y a du beau monde Cool , quelles heures ( Question ) et tout le bazar!!!
Je réserve ce weekend la pour cet evenement, exepté qu'à marée basse le samedi je serais a la pèche avec mon 'pounet.Rolling Eyes Surprised Laughing

Sur ce, nous n'avons plus qu'à espérer que notre très chére Mer veuilles de nous..!!!!

bon et bien t'en qu'à la cramer j'orgnise une merguez party Twisted Evil

http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html

si on regarde les previz jeudi prochain une dep' à 980... jqa samedi... au sud ouest de l'islande... UN ESPOIR EST PERMIS !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant