Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIP en OZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pour ceux qui n'ont pas facebook:










Voir le profil de l'utilisateur
Yepa la compagnie!

Allez je vais esssayer de vous faire rapidement un resume de la situation actuelle!

Apres avoir une fin de saison sur les chapeaux de roues, nous avons decoller de notre petite bourgade campagnarde (Glasses houses Mountains) avec un peu de sous de cote et une voiture a la cle ( un gros break qui nous sert desormais de moyen de locomotion et de maison)!

Nous sommes donc sur la route depuis environ 3 semaines en direction du sud afin de rejoindre Melbourne! Nous explorons donc la cote Est afin d'y debusquer des coins paisibles pour surfer, skater, pecher et profiter des paysages!!! "Into the Wild" ou pas, quelques fois...

Notre premiere etape fut Coolangatta, avec ces spots mondialement reputes tels Kirra, Snapper, et Duranbah! Ce dernier fut le choix le plus judiciable avec une vraiment bonne session sous un soleil rayonnant, un plan d'eau Glassy a souhait , et les baleines qui passaient au large du pic....tout simplement parfait! Le Hot Local du spot, j'ai nomme Matt lackey (DK rider fever), lui, etait caler sur un autre pic, tres creux mais qui ferme, juste pour un shooting photo aqua! Impressionnant!
Line up a la pointe

Le DK Master au charbon



Ensuite nous avons quitte le Queensland pour le New South WAles, ou nous avons pas pu resister a la tentation de Byron Bay et de son charme indeniable : Cosy Corner, Tallows Beah, Wattego, des spots tous plus somptueux les uns des autres, ou il est tres frequent de cotoyer les dauphins au pics! Like a dream!
Wattego et ses bowls magiques!

La team sur la pointe la plus a l'est de l'Australie!


Apres quasiment une semaine passe dans ce petit coin de paradis, nous avons realises plusieurs etapes aussi bien urbaines que naturelles!

Lennox head au lever du jour


Ballina ( South BreakWall ), tout simplement parfait, bien abrite du vent de nord, gros soleil, 1m50, une cinquantaine de dauphins dans la riviere a cote, une ombre passe dans une vague devant Zon qui ne dit rien....apres une demi heure de session pour ma part, un homme sur la digue nous fait signe, SHARK ALERTE....sorti de l'eau en cata avec un surfer des la premiere vague, en faisant des signes assez comprehensibles pour que Zon sorte aussi! On discute au bord, zon me parle de l'ombre "etrange" qu'il a vu....l'homme de la digue nous accoste, il ne s'agissait en fait que d'un mec que j'avais rencontre le matin a Lenox Head....on est pas retourner a l'eau pour autant.....
Ballina Right

il y a de la vie la dessous


Nous avons donc poursuivi notre route vers le Sud avec une ville incontournable a ne pas louper : Port - Macquarie! Le fief de DAmien King!
Deux sessions avec des vagues d'un bon metre et une vague en face de la digue plus que Bodyboardesque! Un vrai Bodyboard park ! Take off tube a contre bowl, ou tout simplement satellisation dans l'ouverture! C'est le spot ou nous avons vu le niveau le plus eleve chez les grommets! Back flip, reverse air, spin to tube...la vague s'y prete fortement!

Depuis Port-Macquarie, la houle est vraiment tombee, on s'est donc balader dans les nombreux Parcs Nationaux qui longent la cote! Rencontre magnifique avec les Kangooroos a Diamond Head...




Zonzon est notre nouvel objet de torture!


Nous avons quitte la cote hier pour s'enfoncer dans les terres vers les Blues Mountains (a 1h30 de Sydney dans les terres ) ou sont installes nos acolytes de l'equipe Strange-Wave ( DEZ, Jean Gab, et Yo)! C'est bon de se retrouver apres 4 mois, chacun ayant leur petites hsitoires a raconter, aventures et mesaventures! Cheker Bien le prochain article de Strange Wave dans le bodyboardmag, avec la future generation de grom's de Cronulla! Ca envoie je vous le dis!

Nous repartons apres demain vers de nouvelles aventures en direction du sud, en esperant que la houle soit au rendez vous et ainsi surfer Aussie Pipe!!!!

Take care a vous!
La bise

Anto

TST 4 EVER !

Voir le profil de l'utilisateur
GENIALISSIME !!!!!!!!!!

study study study study study study

Voir le profil de l'utilisateur
parfait Antho I love you affraid I love you cheers cheers cheers study study study study

Voir le profil de l'utilisateur
cheers cheers cheers cheers
au fait antho gringo; il est bon ton café?

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
merci à vs 2

ya pas à dire c'est bien écrit
ça laisse rêveur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davothefeva
Ca donne qu'une envie c'est de partir!! sunny

Voir le profil de l'utilisateur
Plus ça va plus je me dis qu'un stage en australie à la fin de l'année pourrait donner quelque chose de sympa... Laughing
Merci au conteur de rêves...

cheers

Voir le profil de l'utilisateur
Ca donne surtout envie de se tirer une balle... j'suis sur Edimbourg pour un an, j'risque de pas voir une ride de houle avant un moment Laughing Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur
Romjak, faut absolument que tu montes sur Thurso !!! sinon, Edimbourg ça à l'air dingue comme ville !!!

dixit ma future femme et Irwin Welsh (trainspotting, Porno, Glu, petites recettes intimes de granbds chef...) mon auteur préféré dont les romans se passe tous en écosse et à Edimbourg, tu vas pouvoir supporter les Hibs (Hibernian FC) le club des immigrés irlandais et cathos contre le club des unionistes anglais protestants ! tu vas pouvoir faire le hooligan et boire la bière en pintes !!!

PS : investit dans une combi 5/4/3 cagoule intégrée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
Antho tu nous donnes du rêve tout simplement ... alien

mais elles sont où les Chicks?!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29
Fred, c'est clair la ville est totalement dingue. D'ici mai je crois que j'aurai même pas fait le tour de tout ce qu'il y a à faire (des pubs déjà Laughing ). Ville magnifique, je posterai quelques photos dans un autre sujet un peu plus tard. Plein de choses à faire, les pubs sont tous aussi hallucinants les uns que les autres (pris une samedi dernier avec toute une équipe d'écossais et de gallois dans une église aménagée en pub). Maintenant que j'me suis fait au format pinte, je pense même plus me prendre de demis en France !

On compte monter sur Thurso avec des collègues avant Noel, mais je crois que niveau surf ça sera remis au printemps : j'ai pas prévu de matos et j'ai pas de combi. Tant pis, je verrai au moins si le potentiel écossais est aussi terrible qu'on le dit Twisted Evil.

Le derby entre les Hibs et les Hearts c'est bientot, le 7 novembre je crois. Vu comment les scottish sont à fond pendant les matchs dans les pubs, ça risque d'être plus qu'explosif ! Et ce week end... le Old Firms classic : Celtic Glasgow VS Glasgow Rangers. Autant dire la grand messe du foot écossais ! On va se poser dans un pub avec les collègues pour voir ça.

Scorez bien les mecs ! A plus !

Voir le profil de l'utilisateur
Tout D'abord! HAPPY NEW YEAR A TOUS! cheers
Une grosse pensee a tous en direct de Melbourne!

Cela fait vraiment un moment que je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles!
Une anne 2009 qui s'est finit vraiment bien niveau vagues!
Voila un apercu du report que je vous prepare!


Secret Right - Phillipes Island!

A tres bientot avec un vrai report entre les mains!

KENAVO et BLOAVEZ MAD !

Voir le profil de l'utilisateur
Waouh. affraid

Voir le profil de l'utilisateur
AIIE!

Voir le profil de l'utilisateur
ce kifffe !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum