Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GO Proute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GO Proute le Dim 21 Juin - 17:36

2 Re: GO Proute le Lun 22 Juin - 17:28

coolos mécos cheers
et c'est combien ce petit joujou, où peut on le trouver?,...
investissement futur du TST? bounce
un jouli rendu en tt cas! cheers affraid

3 Re: GO Proute le Mar 23 Juin - 10:25

Cet engin je le verais bien sur la tete de damian king quand il surf Shipstern ultra lard!!!!
Sinon c'est clair que les ptit montages sont chouette!!!! Des images comme ca du coin on en voit rarement!!!

4 Re: GO Proute le Mar 23 Juin - 19:19

Mon frangin en vend! Contact http://www.sextant-centrale.com/ Wink

5 Re: GO Proute le Jeu 25 Juin - 6:57

Twisted Evil Yo guillaume je l'ai chopé a swelladdiction a brest (nouveau shop au moulin blanc). J'ai pris le pack le plus honéreux (env 230 E) qui comprend la cams grand angle (j'adore je trouve ca tres beau et beaucoup plus facile pour filmer je pense. Seul hic ca éloigne à mort pour filmer les copaings), et tout pleins de systemes de fixations (celui que j'utilise est une sangle qui passe dans le casque et sur laquelle la caméra est fixée). C'est tres léger et ca ne me gene pas pour surfer (ca rend pas sur la vidz mais j'ai eu 2/3 canards et boites a 1,50m ca tiens bien.

6 Re: GO Proute le Sam 27 Juin - 0:21

j'adore ! encore plus avec ce morceau y avait ue vieille ROT avec Jacob Reeves qui démontait le spot là dessus !

7 Re: GO Proute le Sam 27 Juin - 9:47

c'est clair top la zic, çà m'a limite donné des frissons I love you I love you !! à voir avec le TST, pour en choper un?
voir avec le budget, ou faire tombola ou se genre de truc pour ramener de la caillasse... Question
par contre aussi ce serait bien de savoir où sont les 2 tréchoucaméras? Question Question Wink Wink

8 Re: GO Proute le Dim 28 Juin - 19:51

Elles sont chez moi
Faudra que je les rende un de ces 4...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]