Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnats du Finistère Espoirs 10/11 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Championnats du Finistère organisée par le Madéo et l'Ujap en Baie d'Audierne le 10/11 Avril.

Benjamin, Minime, Cadet, Junior et Ondine en surf et bodyboard. Longboard espoir et ondine.

Inscription avant le 6 Avril. Ici.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors là , je suis motivée, Baie d'audierne c'est chez moi !! cheers

Zéro Zwell ze weekend donc:
Les championnats du Finistère espoir son reporté au week-end du 24 et 25 Avril. cheers cheers cheers affraid affraid affraid
Préinscrivez-vous avant ici, Merci cheers cheers cheers

Je participerai. Smile

Chpts 29 Espoir Programme Prévisionnel Inscriptions et competition: Surf minime, cadet et longboard RV St Tugen samedi 24 à 13h00. Surf Ondine et junior RV St Tugen dimanche 25 à 8h30 Bodyboard toutes categories RV St Tugen dimanche 25 à 12h00 (Pour le surf minime et cadet on finira dimanche.)

cheers cheers cheers cheers

Je ne pourrais pas venir Lulu... ni ArNono je pense d'ailleurs...

Mais on est avec toi!!!
Go Go Go Go!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Irwin sera là Wink

LULU CHAMPIONNE DU FINISTERE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
affraid affraid affraid affraid affraid
cheers cheers cheers cheers

UN GRAND BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO LULU!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen queen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skimmyroad
Merci Smile
J'ai bien aimé cette victoire Lol, j'ai eu ma revanche du critérium ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]