Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTION TST 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Jeu 30 Juin - 6:58

Ben alors ça roupille ? mer plate Arrow encéphalogramme plat Question

52 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Jeu 30 Juin - 15:20

antho? ca roupille?

53 Club aux abonnés absents. le Ven 1 Juil - 16:46

Bonsoir. Cela confirme les renseignements glanés au niveau FFS, le club est en sommeil, et à part Fred Habasque qui a répondu aussitôt par mail, les deux autres personnes membres du bureau ces dernières contactées personnellement n'ont pas daigné répondre. Ce qui en langage clair, signifie : "Cela ne nous concerne plus". J'en conclus que je dois chercher une licence ailleurs, n'envisageant pas de rentrer dans le Guiness book pour une licence récupérée éventuellement au 31 décembre 2011. J'en suis quitte pour un autre rendez-vous chez le toubib. Merci... No comment.

54 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Ven 1 Juil - 19:10

Désolé, je te réponds par MP!

55 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Ven 1 Juil - 20:26

Merci beaucoup Anthony pour ton PM, j'y ai répondu. Tout est réglé. Merci pour la prochaine licence. Cordialement.

56 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Sam 2 Juil - 8:51

Voilà, le "problème" est réglé! je viens de t'expédier ça par mail!

Very Happy Merci encore pour la licence et le temps consacré. Bon weekend. Cordialement

58 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Dim 3 Juil - 16:42

Bon ba ducoup, antho, y'aurais moyen de filer les coordonnées du bureau à la fédération?

Et puis tant qu'on y est, je m'avance mais pour les autres détenteurs de la licence, le tournoi de dodgeball sera l'occasion de récupérer la sublime carte !

59 Licence 2011 mais quand? le Jeu 25 Aoû - 15:59

Désolé pour cette reprise, mais je n'ai reçu que la confirmation par mail... J'attends toujours la vraie licence... Si vous y pensez avant le 31 novembre... On peut espérer. Merci quand même pour cet espoir fugitif.

60 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Sam 27 Aoû - 12:23

Ben alors ? Vous assurez pas un kopek les gars là !! Rolling Eyes

61 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Sam 27 Aoû - 13:25

Prigent a écrit:Désolé pour cette reprise, mais je n'ai reçu que la confirmation par mail... J'attends toujours la vraie licence... Si vous y pensez avant le 31 novembre... On peut espérer. Merci quand même pour cet espoir fugitif.

Salut Prigent! Bon c'est bon je m'occupe de ça cette aprèm, et je te l'expédie! je suis enfin en vacances et je vais enfin pouvoir remettre mes "responsabilités" de président à jour!

62 C'est reçu. merci. le Ven 2 Sep - 17:58

Bonsoir, j'ai reçu "le précieux" aujourd'hui vendredi. Merci.

63 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Ven 9 Sep - 21:52

Toujours pas eu ma licence moi non plus Antho !
J'en aurai besoin pour un dossier d'inscription, ça ferait un "plus" dans le dossier !
T'aurais moyen de me l'envoyer quand tu seras rentré ? T'es en Ecosse si j'ai bien suivi Smile

Merci !

64 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Sam 5 Nov - 9:26

Toujours dans le coin HUgo???

65 Re: INSCRIPTION TST 2011 le Dim 6 Nov - 19:54

Yes, toujours là, je pars mercredi sur Paris, je rentre dimanche

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3