TST 2012- Le Changement, c'est cette année!
:: vie du club
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
TST 2012- Le Changement, c'est cette année!
ça y est nous sommes en 2012...une année riche en émotions sur tous les plans!
Au TST, nous aussi, cette année va être remplis de projets!
Pour en discuter, pour s'inscrir, prendre sa licence, faire le bilan,...se retrouver tout court!
RDV le Samedi 11 février au Poste SNSM de home spot!
Au TST, nous aussi, cette année va être remplis de projets!
Pour en discuter, pour s'inscrir, prendre sa licence, faire le bilan,...se retrouver tout court!
RDV le Samedi 11 février au Poste SNSM de home spot!

diahoule- Nombre de messages: 782
Re: TST 2012- Le Changement, c'est cette année!
Ahhh enfin
Rdv à quelle heure? 19H?

ewan gweznou- Admin
Plutôt pour 18h! ;-)

L'occasion de parler entre autre des initatives océanes. À noter que cette année, une école de ploudaniel fait un nettoyage le 2 mars sur bout'
http://www.initiativesoceanes.org/nettoyage_nettoyage-de-la-plage-de-kerlouan-avec-les-ecoliers-de-ploudaniel-vendredi-02-mars-2012__2490.html
Un autre point pourrait porter sur la reconduction éventuelle du challenge interne
Voir de possibles animations cet été
Réaliser un panneau indiquant la règle des prio sur le home spot
Faire revenir un tas de personnes "locaux" de leur état-civil ne s'intéressant plus au club à cause de notre inactivité
Aller vers les Jeunes, voir les possibilités d'échanges avec Sant-Fransez de Lesneven si leur option surf existe toujours
Annaëlle Challenge de 2012, ont-ils besoin d'aide? Si oui, est-ce qu'il faudrait envisager que des gens du TST viennent en aide
Refaire le banc de sable de Kerlou, tragiquement décédé dans la dernière houle triple AAA de 30 pieds !
Acheter du vin en gros pour les adhérent.e.s du club
Bref un tas de choses en discussion
http://www.initiativesoceanes.org/nettoyage_nettoyage-de-la-plage-de-kerlouan-avec-les-ecoliers-de-ploudaniel-vendredi-02-mars-2012__2490.html
Un autre point pourrait porter sur la reconduction éventuelle du challenge interne
Voir de possibles animations cet été
Réaliser un panneau indiquant la règle des prio sur le home spot
Faire revenir un tas de personnes "locaux" de leur état-civil ne s'intéressant plus au club à cause de notre inactivité
Aller vers les Jeunes, voir les possibilités d'échanges avec Sant-Fransez de Lesneven si leur option surf existe toujours
Annaëlle Challenge de 2012, ont-ils besoin d'aide? Si oui, est-ce qu'il faudrait envisager que des gens du TST viennent en aide
Refaire le banc de sable de Kerlou, tragiquement décédé dans la dernière houle triple AAA de 30 pieds !
Acheter du vin en gros pour les adhérent.e.s du club
Bref un tas de choses en discussion

ewan gweznou- Admin
MERTE !!! Je pourrai pas être là ce week-end là les gars j'organise u fest-noz sur Rennes... Y'aura-t-il une seconde réunion plus tard ?..
Kaou- Nombre de messages: 64
Hello.hello les boys and girlz!
Désolé pour hier mais obligations familiales ;-)
Je venais aux niouz.
Tenez au juice !
Tréchoubizzzzz
Désolé pour hier mais obligations familiales ;-)
Je venais aux niouz.
Tenez au juice !
Tréchoubizzzzz

GwiTST- Nombre de messages: 1064
Petite assemblée mais bcp de projets pour cette année. une bonne motivation du président et une élection du bureau qui fut à la hauteur des présents pour cette réunion... Bonne ambiance et un plaisir de voir les mêmes personnes qui croient en la survie du tréchou.

benqem- Nombre de messages: 74
Quel est le nouveau bureau ?
Dégouté de pas avoir pu venir !!!
Dégouté de pas avoir pu venir !!!
Kaou- Nombre de messages: 64
Salut à tous!
Cette nouvelle année s'annonce pleine de promesses!!
Je mets un léger dégrossis de l'assemblée générale! Qui fut productive et intéressante!
Un compte-renduplus précis viendra, suite à quelques modifications.
Il manquait malheureusement du monde!
Ceci étant, nous avons pu élire le bureau!
Dont voici les membres:
Président: Anthony Demon
Vice Président Eric Gendraud (j'éspère assurer pleinement mon rôle)
Trésorier: Pierre Le Duff
Vice Trésorier: Benoit Quemener
Secrétaire: Anthoine Cabon
Vis Secrétaire: Thierry Gendraud
Et voici les premières ébauches de cette année:
- Nettoyage de plage de 25 Mars avec le partenariat de Surf Rider Foundation!
- Organisation des Championnats OPEN du Finistère Bodyboard: le weekend du 14-15 Avril, report le 28-29 Avril! A Boutrouille bien évidemment!
- Challenge drop knee en automne, Septembre, Octobre à voir!
- Challenge interne le 2-3 juin avec barbecue! Celui ci est prévu d'être vraiment réservé aux membres du TST! Il en va aussi d'être entre nous!
- Une soiré TST normalement calée cet été à voir en fonction des festoches
plus de détails à venir
- Une place est réservée au TST depuis des années aux puces de mer qui se déroulent à Ménéham tous les 15 Août! Ceci permettra à ceux qui le veulent de vendre du matos et de promouvoir le TST!
D'autre choses sont prévues mais restent à confirmer! Comme on peut le voir les saisons printemps et été on un beau programme! On éspère vivement de la motivation et une participation de tous quelle qu'elle soit!
Si nous parvenons à bout de tout ceci, le TST n'est pas mort! Et ressuscitera encore plus beau et fier!!!
Cette nouvelle année s'annonce pleine de promesses!!
Je mets un léger dégrossis de l'assemblée générale! Qui fut productive et intéressante!
Un compte-renduplus précis viendra, suite à quelques modifications.
Il manquait malheureusement du monde!
Ceci étant, nous avons pu élire le bureau!
Dont voici les membres:
Président: Anthony Demon
Vice Président Eric Gendraud (j'éspère assurer pleinement mon rôle)
Trésorier: Pierre Le Duff
Vice Trésorier: Benoit Quemener
Secrétaire: Anthoine Cabon
Vis Secrétaire: Thierry Gendraud
Et voici les premières ébauches de cette année:
- Nettoyage de plage de 25 Mars avec le partenariat de Surf Rider Foundation!
- Organisation des Championnats OPEN du Finistère Bodyboard: le weekend du 14-15 Avril, report le 28-29 Avril! A Boutrouille bien évidemment!
- Challenge drop knee en automne, Septembre, Octobre à voir!
- Challenge interne le 2-3 juin avec barbecue! Celui ci est prévu d'être vraiment réservé aux membres du TST! Il en va aussi d'être entre nous!
- Une soiré TST normalement calée cet été à voir en fonction des festoches
- Une place est réservée au TST depuis des années aux puces de mer qui se déroulent à Ménéham tous les 15 Août! Ceci permettra à ceux qui le veulent de vendre du matos et de promouvoir le TST!
D'autre choses sont prévues mais restent à confirmer! Comme on peut le voir les saisons printemps et été on un beau programme! On éspère vivement de la motivation et une participation de tous quelle qu'elle soit!
Si nous parvenons à bout de tout ceci, le TST n'est pas mort! Et ressuscitera encore plus beau et fier!!!

kirikou- Nombre de messages: 88
Pas grand Chose à rajouter si ce n'est que nous avons décider de (re-)faire un blog TST, pour avoir quelque chose de plus lisibles par rapport au forum, afin d'y diffuser des news et des infos importantes!
Une autre nouvelle, qui n'est pas des moindres : Décathlon BREST sera notre partenaire pour 2012!!!!!! Il permettra aux membres du club de bénéficier de tarifs réduits sur le rayon GLISSE, et nous allons également obtenir des jeux de lycras pour les challenges et les compétitions organisés par le TST!!!
Il existe 3 types d'adhésion :
Membre (10euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club.
Sportif (27euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club. La personne bénéficie d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!
Compétition (37euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club ainsi qu'à toutes les compétitions fédérales sur le territoire Français. La personne bénéficie également d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!
Les inscriptions sont à faire au plus vite!!!!! Alors ne trainez pas s'il vous plaît!
voici le lien pour trouver la fiche d'inscription : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FuX0rgS7k
A bientôt pour vos tenir au courant de l'évolution des choses!
Anthony D. Président Actif!
Une autre nouvelle, qui n'est pas des moindres : Décathlon BREST sera notre partenaire pour 2012!!!!!! Il permettra aux membres du club de bénéficier de tarifs réduits sur le rayon GLISSE, et nous allons également obtenir des jeux de lycras pour les challenges et les compétitions organisés par le TST!!!
Il existe 3 types d'adhésion :
Membre (10euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club.
Sportif (27euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club. La personne bénéficie d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!
Compétition (37euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club ainsi qu'à toutes les compétitions fédérales sur le territoire Français. La personne bénéficie également d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!
Les inscriptions sont à faire au plus vite!!!!! Alors ne trainez pas s'il vous plaît!
voici le lien pour trouver la fiche d'inscription : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FuX0rgS7k
A bientôt pour vos tenir au courant de l'évolution des choses!
Anthony D. Président Actif!

Voici la liste des personnes ayant régler leur adhésions:
- Eric Gendraud (sportif)
- Thierry Gendraud (sportif)
- Ben QUEM (membre)
- Mike Baccon (compétition)
- Pierre Le Duff (compétition)
- MAthilde Vigourou (compétition)
- Manue Corfa (membre)
- Irwin Cloarec (compétition)
- Gaëtan Penvern (sportif)
- Kaou Gwezennoc (sportif)
.........
- Eric Gendraud (sportif)
- Thierry Gendraud (sportif)
- Ben QUEM (membre)
- Mike Baccon (compétition)
- Pierre Le Duff (compétition)
- MAthilde Vigourou (compétition)
- Manue Corfa (membre)
- Irwin Cloarec (compétition)
- Gaëtan Penvern (sportif)
- Kaou Gwezennoc (sportif)
.........

On va être obliger de changer la date pour l'organisation des championnats du Finistère prévue le 14-15 avril......
Effectivement, il y a une COUPE DE FRANCE Bodyboard à MIMIZAN ce même weekend....!!!
Je suis entrain de voir une date de report pour le championnat du 29....
Effectivement, il y a une COUPE DE FRANCE Bodyboard à MIMIZAN ce même weekend....!!!
Je suis entrain de voir une date de report pour le championnat du 29....

c'est pas le challenge interne plutôt le 14-15 avril?

ewan gweznou- Admin
ah oui non, gné je suis bête ! Dire que j'ai calé mes weekends en fonction ! Bon ducoup, la c'est pas terrible. Le challenge interne d'ailleurs, je serai pas présent (2-3 juin) normalement parce que il y a le trophée kerouac (autostop) ! Je vous tiens au jus

ewan gweznou- Admin
Bonjour les amis!
Les championnats du Finistère organisés par le Trechou Surf Team arrivent à grand pas!
L'organisation d'un tel évènement demande un certain investissement (financier, personnel) de la part du club...
Les comptes du club n'étant pas encore au beau fixe (coût d'achats de licences et affiliation à la FFS 470 euro...), je demande donc aux personnes susceptibles de prendre une licence, ou une carte de membres, de m'expédier les fiches d'inscriptions + chèques dans les plus brefs délais!!!
Merci de votre compréhension!
Amicalement Trechou
Antho
Les championnats du Finistère organisés par le Trechou Surf Team arrivent à grand pas!
L'organisation d'un tel évènement demande un certain investissement (financier, personnel) de la part du club...
Les comptes du club n'étant pas encore au beau fixe (coût d'achats de licences et affiliation à la FFS 470 euro...), je demande donc aux personnes susceptibles de prendre une licence, ou une carte de membres, de m'expédier les fiches d'inscriptions + chèques dans les plus brefs délais!!!
Merci de votre compréhension!
Amicalement Trechou
Antho

Page 1 sur 2 • 1, 2