Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panneau home spot Code du Surfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Panneau home spot Code du Surfer le Mar 13 Mar - 15:24

Voilà, je travaille actuellement sur la création du panneau de "règles de priorité" qui pourrait être mis en place à home spot, si les financements suivent évidemment:

Voilà le panneau sur lequel je me base, je le recréée tel quel, sous adobe illustrator, traduit en français:

Je devrais l'avoir fini pour la fin de semaine! ;-)

2 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mar 13 Mar - 15:43

La Malicorne a fait ça à Frehel : http://malicornesurfassociation.blogspot.com/2011/05/le-panneau-des-regles-de-priorite-et-de.html

Demande le fichier à Greg Touminet, c'est lui qui l'vait fait.

3 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mar 13 Mar - 17:15

Merci Fwed! ;-)

Je vais voir ça avec lui! Wink

4 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mar 13 Mar - 19:19

bon bah en fait je l'ai fais dans la journée....y'a des modifs à faire au niveau de la traduction, et même dans la mise en "format" du panneau final:

5 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mar 13 Mar - 21:28

Y'a moyen d'en faire un en breton ? Ou un bilingue ?

6 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mer 14 Mar - 11:39

Carrément pour le billingue Kaou ! Je pense que pour le coup, le TST prend une longueur d'avance en traduisant. Tu pourrais t'en occuper? Et y'a une faute sur le panneau : Respecter et être respectÉ Wink

7 gouremenou le Mer 14 Mar - 16:02

Troet e brezhoneg, pebezh mennozh mat!
En breton, ça va envoyer. Respect!
J'ai hâte de voir les traductions de snaker.... du curl etc...
ken bremaik

8 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mer 14 Mar - 16:08

Je m'en occupe dès que j'ai un moment Smile

9 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mer 14 Mar - 17:13

ewan gweznou a écrit:Carrément pour le billingue Kaou ! Je pense que pour le coup, le TST prend une longueur d'avance en traduisant. Tu pourrais t'en occuper? Et y'a une faute sur le panneau : Respecter et être respectÉ Wink

je ne m'étais pas bien relu Wink

Je vais totalement modifier la structure, on va zappé la forme du surf pour quelque chose de plus standard, comme a pu le faire le Malicorne Surf club à Frehel:

j'ai demandé à l'auteur du panneau ci-dessus, quels genres de financement il avait pu avoir....j'attends une réponse.

Avec la forme "standard" on aura ainsi plus de place, pour y incorporer des éléments et notamment la traduction en breton! ;-)

10 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Mer 14 Mar - 18:06

Ok, tiens-moi au jus du coup Diahoule !

11 Panneau le Mer 4 Avr - 14:35

Bonjour,
Il doit me rester dans mes archives au grenier, un de ces panneaux grands format siglés FFSS pour les bonnes pratiques à l'eau. Si vraiment tu en as besoin, je peux trouver une solution.

12 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Dim 15 Avr - 13:20

Prigent a écrit:Bonjour,
Il doit me rester dans mes archives au grenier, un de ces panneaux grands format siglés FFSS pour les bonnes pratiques à l'eau. Si vraiment tu en as besoin, je peux trouver une solution.

Merci Prigent, mais je pense que niveau logistique, ce serait assez complexe de faire parvenir ça jusque dans le nord Finistère! Laughing

Par contre si tu as une photo de ce panneau en question, j'aimerais bien que tu nous la montre pour se faire une idée!

13 Ok photos ce prochain weekend le Jeu 19 Avr - 21:09

Ok promis je prendrai le temps ce weekend de le descendre et de le photographier. Il ne rentrerait pas dans le scan A3+. lol

14 Re: Panneau home spot Code du Surfer le Sam 23 Juin - 21:08

Désolé pour la photo pas arrivée à temps, une vilaine sciatique m'a empêché de grimper à l'échelle pour récupérer ce panneau qui dans mon souvenir comportait des illustrations; quand j'ai pu récupérer celui qui me restait, c'était la version texte bilingue, fr-eng, mais sans les illustrations liées aux priorités. Bon maintenant que cela va mieux je vais pouvoir reprendre une licence.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]