Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Punta de Lobos, Pichilemu, Chile le Mar 5 Juin - 16:33

Je vous laisse quelques photos d'unn spot de la côte Ouest du Chili (à 3 heures à peine des embouteillages de Santiago )
Il y en a pour tout le monde ... La vague à l'origine forme sur une dalle (à 10 mns de la plage à la rame)(photo 1) et ca deroule, ca deroule, ca reforme, ca rederoule sur du sable, des rochers, des cochayuyos (laminaires locaux )jusqu'à la plage (photo 2)

]

Kenavo les trechous Boyzzzz and girlzzz !!

Topi

2 Re: Punta de Lobos, Pichilemu, Chile le Mar 5 Juin - 16:54

Un rêve cette gauche!!!!

En DK ça doit être vraiment fou! pas trop rapide du coup??

Un dia me iré por alli! Cool Bessos weon!

3 Pichilemu le Mar 5 Juin - 17:11

En DK, je ne sais pas ... Tu connais mes compétences de dk rider ... ahaha
Mais même en prone, elle est dingue parce que super super super longue !
A mi marée / marée descendante tu peux partir de tout au fond (en faisant gaffe aux patates successives qui se découvrent ! )
Ca creuse au take off (rapide) et après, tu peux jouer à souhait avec ... cut back, tu te replaces, cut back, tu te replaces, cut back ..., il y a des sections à barrel qui recreusent sur des dalles ...

Bientôt, les photos de Concon (un peu plus au Nord) où là, c'est du Shore break à barrel (plus adaptée au boogie woogie en prone!)... des gauches, des droites, le bonheur !

4 Re: Punta de Lobos, Pichilemu, Chile le Mer 6 Juin - 16:10

topibzh a écrit:En DK, je ne sais pas ... Tu connais mes compétences de dk rider ... ahaha

Bientôt, les photos de Concon (un peu plus au Nord) où là, c'est du Shore break à barrel (plus adaptée au boogie woogie en prone!)... des gauches, des droites, le bonheur !

haha!

Bien hâte de voir des tofs de ce shorey!!! t'as une gopro là-bas?? sur ta tof de profil FB?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]