Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle board le Jeu 18 Oct - 6:54

Voila ce week je vais acheter une new board mais je sais pas du tout quoi prendre sachant que je cherche rapidité et nervosité et surtout tres fine a l'avant!! conseils?

2 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 7:53

comme la future ex de claodio:
4play Damian King affraid
va à Loisirs 4000, ils ont qqs boards...
j'ai vu la Sniper AL qui est super fine aussi.

3 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 8:49

j'hésite entre la four play damian king 2008, la vs pierre louis coste 2008 et la vs mitch rawlins 2008??? What a Face

4 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 8:52

va sur ogm bodyboardshop alien

5 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 10:20

franchement si tu veux une board super fine choisi sans hesité les board MILK ( yen a à good deal)

ya tte les tailles de 4O.25 a 42.25, et niveau ride elles sont vraiment incroyable, tres bon flex grace au nouveau core le "airflex" (core adapté au eau européenne) et tres reactive. et grace aux 2 stringers, elle genere bcp de vitesse et d'acceleration....franchement c de la bombe ces boards et ces surtt grace au airflex core, d'ailleurs bcp de marque vont l'utiliser pour leur model l'année prochaine...

6 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 12:48

Je pense que les 2008 que tu cherches t'auras du mal a les trouver sur brest ce week end! En tout cas moi j'ai pas grand chose a te proposer je sais que a loisir ya un bon choix en tout cas!

7 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 13:02

QLG, t'as enregistré tes demandes de sponso? avec tofs, palmares, projet sportif et tout et tout?

Essaie avec -Milk (ils soutiennent a donf les ptits jeunes)
- Pride, VS, NMD (biskayasurfproducts.com ou .fr)
- un shop de Brest, Loisirs 3000, réessaie Décathlon, et d'autres shops aussi qui font du body.

Ou pire ptete pas un sponsor, (un partenariat?) Idea

Zut alors t'es quand meme le BZH WORLD CHAMPION!! king

T'as moy de gérer un truc!! albino

Prépare qq chose pour ce weekend (écrit et/ou numerique, et ce que tu vas leur dire) et n'hésite pas à envoyer des mails! Idea

Vas-y Champion! cheers

8 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 13:08

penses aussi a demarcher des sponsors pendant les championnants de france...

9 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 15:07

Et aussi si tu gagnes les champ. de france, tu dis que nous on veut bien aussi des cadeaux, ben oué faut en profiter.

geek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29

10 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 15:59

Moi je dirais sniper AL, ou Science Buntos en PE bien sur, les deux sont des tueries niveau rapport qualité/prix Wink

11 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 16:06

vincou a écrit:Moi je dirais sniper AL, ou Science Buntos en PE bien sur, les deux sont des tueries niveau rapport qualité/prix Wink

La BUNTOS est dingue je trouve aussi, mais le fait d'avoir la barre à l'avant fait qu'elle n'est ptet pas si fine que ca...
Bref, elle claque sa mère pig

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomtsb29

12 Re: nouvelle board le Jeu 18 Oct - 18:53

Les MILK chez good deal ont l'air tip top ! king bien fines et tout, que du bon.

13 Re: nouvelle board le Ven 19 Oct - 10:48

Hello,, ici el presidente!!! Cool

Mr Bourgnon a fini un petit montage sur Quentin Le Grand nécesaire à l'acquisiton d'un sponsor CHez Milk!!!! tongue

Donc voilà QUentin, je te conseille pour ce weeekend de te créer un Myspace, avec toute tes photos, et en intégrant bien évidemment la vidéo de Boubou que je récupère dès demain....je ne m'y connait pas en myspace donc si quelqu'un pouvez apporter son aide (QLD, La Guinch, TomTom....) ce serait bien coool!!! geek geek

Tenez moi au jus et également le principal intéressé dans cette histoire QLG!!! rabbit

Allez bonne jounrnée à tous!

14 Re: nouvelle board le Ven 19 Oct - 11:03

J'ai envoyé un mail à Licious, Mat Desaphie, Eric Gamez et milk. elephant

15 Re: nouvelle board le Ven 19 Oct - 11:11

réponse de Milk:

"salut guillaume

merci pour ton message et de l'intérêt que tu portes à Milk et aux jeunes de ta région.

Tout d'abord, le premier échelon dans le partenariat est une aide sous forme de remise sur les boards, pour que les kids puissent d'abord tester nos produits afin que ceux qui n'aimeraient pas puisse nous le dire et se diriger vers d'autres marques, et pour nous tester la motivation des jeunes pendant les premiers mois.

Nous sommes ouvers à l'entrée de nouveaux jeunes dans le team même si le team semble au complet... L'idéal serait que tu m'envoies un lien ver youtube où je puisse voir Quentin surfer.

Merci."

16 Re: nouvelle board le Ven 19 Oct - 13:24

moi, c'est sur, sa sera la 4play king pour dècembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 🤡car ma king par en lambeaux sunny sunny elephant

17 Re: nouvelle board le Dim 21 Oct - 12:17

Pr Quentin aussi Exclamation Exclamation cheers bounce affraid

18 Re: nouvelle board le Dim 21 Oct - 17:51

s'rai possible de voir la profil de quentin ou bien??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]